Index du Forum

Présentation - Grinouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> UN AVIS SUR TOUT -> Un avis sur tout - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

Si tu veux nous en dire un peu plus sur toi, ce sujet t'appartient !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grinouille

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:13 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

Dis donc! Les choses sont bien faites ici...même pas besoin de se dire "'j'ouvre un post sur moi ou pas?", même pas besoin de prendre le temps de le faire...j'aime bien!

Donc, Grinouille, faignasse et assistée!! :mrgreen:

Capucine

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

Moi j'ai pas le droit a un post de présentation????? :(

AMR

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

y a les gens que le patron aime ... et les autres :mrgreen:

Grinouille

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

Je sais pas si je dois être flattée que le patron m'aime...?! :mrgreen:

AMR

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

Le patron aime quand tu lui apportes son jus d'orange quand il arrive à 8h, son apéro à 11h30, son verre de rouge à 12h15, son chocolat chaud à 16h et son martini à 18h30, il est borderline!

Nicolas M.

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

Salut les amis !

Non ceci n'était pas une forme de ségrégation ! J'ai lancé le mouvement, maintenant chacun est libre de créer SON sujet de présentation. Et quand je vois le peu que les gens ont raconté pour l'instant dans leurs sujets respectifs ... ça laisse songeur ! :)

Mais je vous aime bien quand même. Oui, tout ... même toi là bas au fond.

Grinouille

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

AMR a écrit:

Le patron aime quand tu lui apportes son jus d'orange quand il arrive à 8h, son apéro à 11h30, son verre de rouge à 12h15, son chocolat chaud à 16h et son martini à 18h30, il est borderline!

Ouais bah je viens de quitter un poste de concierge alcoolique, c'est pas pour me retrouver assistante personnelle du patron! (ou devrais-je plutôt dire esclave!)

AMR

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

arrête de te plaindre et passe sous le bureau !

Nicolas M.

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

Bon les casse-bonbons, vous me lancez un sujet intéressant ou deux et vous arrêtez ce type de message. MERCI ! 

AMR

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:43 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

SIR YES SIR !
(j'en ai un en préparation ...)

Grinouille

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:21 (2008)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Répondre en citant Back to top

han! j'hallucine! On me demande d'en dire un peu plus sur moi dans ce sujet...c'est EXACTEMENT ce que je faisais là!

AMR>fayot! :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Présentation - Grinouille Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un avis sur tout - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson