Index du Forum

L'important ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> UN AVIS SUR TOUT -> Le Bac à sable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AMR

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:11 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

c'est la rose

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alan

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:48 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

ça faisait longtemps

Visiter le site web du posteur
Capucine

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

OUAIIIIIIS ca m'avais manqué   (ptain il fait peur ce smiley je trouve)

grognon

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

Il n'a rien fait d'autre depuis???  :lol:

AMR

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:14 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

je dois avoir une video de lui jouant du johnny aussi :p

sinon je dois avoir des archives de Topic !

grognon

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

topic n'existe plus????  :shock:

AMR

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

oué je sais, ca fait un choc !

grognon

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

c'est une vrai info?

Nicolas M.

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

100 % authentique et confirmée cette info ! Mais Alan nous parlera peut être de son nouveau projet en cours.

AMR

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:07 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

les vera ?

Alan

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:01 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

Topic s'est éteint il y a quelques temps déjà, Wolk étant à fond sur sa carrière militaire et moi étant de moins en moins motivé par ce projet :) Je joue depuis bientôt deux ans dans un groupe qui s'est un temps appelé "Vera Peppermint" et qui désormais s'intitule "Virgin Princesse".

MODERATION : PAS DE PUB DANS MA SECTION, C'EST LA DERNIERE FOIS ! on fait comme dans le service public !
Puisqu'on en est à parler de ça, nous jouons à la Maroquinerie le 17 décembre, un cd 7 titres est sur le point de sortir (il devrait être dispo le soir du concert à la Maro), et on a un site web (http://www.virginprincesse.com) et un myspace (http://www.myspace.com/virginprincesse) :)

Visiter le site web du posteur
Capucine

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:32 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

Même sur ce forum il vient faire sa pub pour la Maroqu'!!! :roll:

Nicolas M.

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: L'important .... Répondre en citant Back to top

Et il a bien raison ! Qui est le modo qui a osé critiquer Alan ?!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: L'important .... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bac à sable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson