Index du Forum

La pub Lancia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> UN AVIS SUR TOUT -> Actualité - POLITIQUE & ECONOMIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nicolas M.

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: La pub Lancia Répondre en citant Back to top

La pub Lancia dédié à Aung San Suu Kyiest honteuse ... vous ne trouvez pas ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nicolas M.

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:47 (2008)    Sujet du message: La pub Lancia Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui se demandent de quoi je parle ...

http://fr.youtube.com/watch?v=OBTW11TptAQ

grognon

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: La pub Lancia Répondre en citant Back to top

ce serait étonnant qu'ils n'aient pas assuré leurs arrières en demandant l'autorisation à la famille... trop risqué sinon!
mais effectivement, c'est moyen... mais est ce pire que sarko qui fait campagne sur la libération promise de Bétancourt?

(j'sais pas pourquoi je sens que je vais me faire huer... )

Nicolas M.

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: La pub Lancia Répondre en citant Back to top

Pourquoi te faire huer ?

Non mais bon que le mari de Carla Bruni mette dans sa campagne la libération de Betancourt c'est clair que c'est démago comme toute campagne politique. Ca n'apporte pas grand chose au débat ...

Mais là Lancia, même en ayant assuré ses arrières vis à vis de la famille, y'a quand même une démarche mercantile ... La voiture est montrée tout au long du spot. C'est une pub ni plus ni moins. Et le mélange des genres est toujours une opération délicate.

AMR

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: La pub Lancia Répondre en citant Back to top

en plus la bagnole est super mal finie !

Nicolas M.

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: La pub Lancia Répondre en citant Back to top

D'ailleurs Aung San Suu Kyiest a déclaré qu'elle ne quitterai sa geôle que si l'on passait la prendre en Bentley ... parce que ... quand même faut pa déconner !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: La pub Lancia Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualité - POLITIQUE & ECONOMIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson