Index du Forum

Facebook...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> UN AVIS SUR TOUT -> Actualité - HIGH TECH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Grinouille

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:59 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Bon, visiblement, on arrive beaucoup plus à communiquer sur Facebook... Grognon, rejoins-nous donc là-bas!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

grognon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Grrr! je ne sais meme pas ce qu'est fesse bouc, mais par principe je refuse de m'y inscrire... C'est pour moi le summum de la "fausse" vie, de la vie virtuelle, par procuration, sur le web! Deja les forums et autres chats me font cet effet, mais je crois que c'est pire avec fessebouc!
Alors, parce que je ne veux pas mourir trop con, je vais jeter un oeil, mais hors de question de m'y inscrire!
Je suis joignable chez le blair, si vous me cherchez!

grognon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Bon, et bien, comme prévu, je n'ai rien vu puisque l'accès est réservé aux membres... Sans inscription (et donc renseignements persos!) impossible de voir une quelconque page de fesse bouc...
Ca me conforte dans l'idée que j'ai raison de ne pas y aller!

Grinouille

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

tant pis pour toi! 

Ça dépend l'importance que tu y donnes! Facebook c'est pas ma vie et heureusement!

Nicolas M.

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

En même temps Django Reinhardt aurait pu compter les sujets que vous avez créé sur les doigts d'une main !

Grinouille

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Celui-ci est mon deuxième sujet crée j'te f'rai dire!!! 

grognon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Bon, bah, il parait que je suis le seul a pouvoir poster chez lvb... bizarre! 

Grinouille

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Ouais, t'as reçu mon MP? Normalement, y'a LVB et les modos qui peuvent poster...! Mets-moi au rang de modo et je pourrais te faire la conversation!!! 

grognon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:23 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

c'est fait... 

Grinouille

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Canoooooooon!!! J'arrive de ce pas!!  Mort de Rire

Grinouille

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:32 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Bah ça ne marche pas! ça apparait même pas que je suis modératrice... :(

grognon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Bah si, c'est écrit partout: Grinouille!
Bizarre!

Alan

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Ah non, c'est pas écrit partout!

Visiter le site web du posteur
grognon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Bah si... sauf dans la gazette!
Le chef pourra peut être nous éclairer... ou fermer le terrier au choix!

Grinouille

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:54 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

peut-être qu'il faut l'aval du CHEF SUPREME pour que je passe modo!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Facebook... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualité - HIGH TECH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson