Index du Forum

Facebook...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> UN AVIS SUR TOUT -> Actualité - HIGH TECH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
grognon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Quoi le chef avale?

Mais moi quand je me connecte je te vois écrite dans la liste des modos de chaque section du forum... C'est louche!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grinouille

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Alors! Effectivement, j'ai mieux regardé , et j'apparais comme modératrice... mais je ne peux toujours pas écrire sur le forum!

Quand on pense à tout ce que j'ai donné à ce forum! J'ai récuré dans les coin, organisé des apéros, fait des courses de poubelle, nettoyé les gerbes des uns et des autres... j'suis écœurée...

Nicolas M.

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Mort de Rire il reste des survivants ici ? :)

grognon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Moi, je passe tous les jours, j'ai même lancé un sujet...
Mais il a fait flop!

Grinouille

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Nicolas M. a écrit:
Mort de Rire il reste des survivants ici ? :)

bah les 2 mêmes survivants que sur l'ancien forum!!
comme quoi, c'était pas la peine de fermer l'autre!

AMR

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

celui la il est plus beau !

Alan

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 07:33 (2009)    Sujet du message: Facebook... Répondre en citant Back to top

Et pourtant c'était loin d'être acquis au départ!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Facebook... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualité - HIGH TECH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson