Index du Forum

Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> UN AVIS SUR TOUT -> Un avis sur tout - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nicolas M.

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue à tous.

J'ai souhaité créer ce forum pour partager avec les autres mon opinion sur le monde, l'actualité ou tout autre fait qui aura retenu notre attention. A l'époque où tout le monde blogue j'ai préféré la formule "Forum" qui me semble beaucoup plus ouverte. Ici je n'imposerai pas mes sujet car vous serez libres d'y déposer les votres.

Si ce site vous plait, si vous en aimez l'ambiance, n'hésitez pas à faire partager son existence.

http://unavissurtout.leforum.eu

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nicolas M.

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

Tout le monde ayant droit à son quart d'heure de gloire, je vous propose également de faire dans la catégorie "Présentation", un petit sujet sur vous. Qui êtes-vous donc cher membre du forum ?

AMR

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:42 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

je passe mon tour de présentation, j'ai des relations intimes avec l'admin ...

grognon

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

Youhou!
Content de vous voir!

Grinouille

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:44 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

C'est ici le nouveau forum fantôme?!  :mrgreen:

AMR

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

tu dois etre contente t'as plus à sortir les poubelles !

Grinouille

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:09 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

Oh oui! Vive la retraite anticipée!!!

Alan

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

Pour le moment ça a un goût de "on reprend les mêmes et on recommence", non?
Elle est où Caps?

Visiter le site web du posteur
grognon

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

c'est qui milo????  :shock:

AMR

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

un nouveau !

Alan

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

Un nouveau qui en a gros!

Visiter le site web du posteur
AMR

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:06 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

tin les gars on a dit SERIEUX!

Capucine

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

Je suis là  :mrgreen:

Nicolas M.

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

Bon les enfants ... essayez de ramener du monde pour qu'on puisse avoir quelques échanges constructifs. Histoire de ne pas être toujours ensemble et de ne pas passer d'un forum rouge à un forum bleu !

Nicolas M.

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Répondre en citant Back to top

Et puis petit rappel : CE FORUM C'EST LE VOTRE ! Lachez vous, créez des sujets, exprimez vous ! Je suis sur que vous avez des choses à dire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Votre forum "UN AVIS SUR TOUT" ... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un avis sur tout - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson